Chèr(e)s Administré(e)s

La fin de l’année approche, la météo "de saison" nous le rappelle et ce COVID est toujours là, avec un nouveau variant, une nouvelle vague... A l’heure où je vous écris, les mesures sont contraignantes mais très loin du confinement qui nous a tous isolés les uns des autres.
La pandémie bouleverse nos vies depuis bientôt deux ans. Il est vrai, la crise sanitaire dure et nous met toutes et tous à rude épreuve. A ce titre, l’état d’urgence vient d’être prorogé jusqu’à fin juillet 2022 par le gouvernement nous obligeant à nous adapter constamment au gré des contraintes sanitaires.
Oui la pandémie qui nous frappe aura sans doute accentué ce sentiment de vulnérabilité face à un combat que chacun d’entre-nous aura dû mener, de nos plus jeunes dans les écoles jusqu’à nos aînés.
Mais les traditionnelles fêtes de Noël et du nouvel vont venir rythmer la fin de l’année. Elles sont synonymes de convivialité, de joie, de bonheur et de retrouvailles avec vos proches.
Le Père Noël a d’ailleurs pris un peu d’avance pour distribuer des confiseries aux enfants et des colis de Noël à nos Seniors.
J’espère que chacun d’entre-vous profitera de ces moments festifs pour oublier ses difficultés quotidiennes.
Je vous souhaite sincèrement le meilleur à l’occasion des fêtes.

Prenez soin de vous.

Votre dévouée.
Le Maire,
Monique REY

FERMETURE DE LA BIBLIOTHE

FERMETURE DE LA MAIRIE

Navette Precieux Saint

Noël des Seniors

La distribution des colis de Noël des...